"J'accorde une grande importance à votre avis, merci de le partager"

David C., 46 ans, Janvier 2017, suivi depuis Août 2016Vous m'avez reçu pour une visite liée à mon surpoids afin de trouver une solution pour mieux me nourrir. Lors de cette visite, nous avions convenu de nous voir régulièrement. Deux mois après ma première visite, ma balance m'indique un poids de 83.500 kg alors que le jour de notre premier rendez vous nous avions relevé 92 kg sur votre balance. 

Je mange à ma faim sans contrainte, sans frustration et bien entendu en faisant très attention à ne pas cumuler sucres ou graisses dans la même journée. Je suis heureux de vous indiquer que j'ai scrupuleusement suivi vos conseils et que je suis sur la bonne voie. Nous avions évoqué qu'un objectif de 80 kg était celui qu'il serait judicieux d'atteindre par rapport à mon activité physique et professionnelle. Je continue à être vigilant à mon alimentation. 


Danissa D., 33 ans, Novembre 2016, suivie depuis 2010 - Pour pouvoir parler de son rapport à la nourriture et de ses habitudes alimentaires, l'écoute est une qualité que j'ai apprécié trouver auprès de Madame BOURLIERLes échanges sont simples et toujours agréables. C'est vraiment essentiel de se sentir à l'aise pour parler de soi.  Madame BOURLIER prend le temps d'interroger nos habitudes pour nous offrir un programme personnalisé. En ce qui me concerne, je ne peux pas me passer d'une collation à 10h et à 15h. Continuer à manger ce qu'on aime en apprenant à maîtriser la qualité et la quantité des aliments est le gage d'un changement durable et d'une perte de poids harmonieuse et progressive.


Martine G., 62 ans, Juillet 2016 - Accueil très agréable, j'ai obtenu les réponses à mes questions, le suivi diététique m'a permis de perdre, en 3 mois, près de 7 kilos. Après avoir reçu les conseils nécessaires à un bon équilibre alimentaire, j'ai tout simplement repris goût à quelques exercices physiques, randonnée pédestre, vélo, natation. J'ai repris confiance en moi et passe plus de temps devant le miroir :)